+33 (0)4 37 42 39 96

Découvrir les fonctionnalités du logiciel LoKisi, conçu spécialement pour les entreprises spécialisées en location et vente de matériels (BTP, électroportatifs, vélos, tandems, bateaux, chapiteaux, mobiliers,…).

Gérez vos bases clients, articles, services et matériels,…

Ajoutez autant de produits, d’articles, services et matériels que vous le souhaitez. Suivez en temps réel et gérez simplement les stocks et la disponibilité de vos matériels. Retrouvez rapidement les coordonnées d’un ou plusieurs clients grâce aux outils de recherche performants.

Éditez & envoyez en toute simplicité vos contrats de location

En quelques clics, faites des devis, des réservations et des bons de livraison. Un process simple et sans ressaisie vous permettra de générer et de suivre vos contrats de location.

Générez vos devis, réservations et bons de livraison

Après un paramétrage de vos grilles tarifaires, la construction de vos devis et contrats de location sera un jeu d’enfant. Choisissez les matériels, avec la visibilité de leur disponibilité, et sélectionnez les dates ou la durée de location, et Lokisi saura vous proposer la bonne tarification !

Complémentez par des services et articles, si vous le souhaitez, et le tour est joué ! Il suffit de faire signer le contrat par votre client, de l’éditer ou/et de l’envoyer par mail en 1 clic !

Tableaux de bord, statistiques & export vers la comptabilité

Grâce au planning graphique LoKisi, vous connaitrez la disponibilité de vos matériels au jour ou à l’heure près. Vous aurez une connaissance exacte de votre parc pour proposer un service professionnel et de qualité à vos clients.

LoKisi sera un outil indispensable pour la gestion de votre entreprise, accessible depuis le Cloud. Il sera une aide précieuse pour les règlements des factures, situer vos stocks et matériels, prises de décisions, …

Plus d’informations sur les fonctionnalités de LoKisi ou contactez directement notre service commercial pour toutes questions ou pour une démonstration ou un essai en ligne.